Banque en ligne : Un conseiller toujours disponible

L’un des gros inconvénients avec les banques en ligne est l’absence de conseiller bancaire attitré pour l’attribution de conseils pour une meilleure gestion de compte. Toutefois, les banques en ligne n’ont pas supprimé tout contact avec des personnes physiques. En effet, des personnes faisant office de conseillers personnels sont disponibles et les clients peuvent les joindre par téléphone, par un service de discussion instantanée ou même par Webcam. Ce sont, certes, des services qui ne sont pas accessible à toute heure car les plages d’horaires sont établies en fonction des guichets traditionnels.

conseiller-auprès-de-votre-banque-en-ligne

Différents produits proposés par les banques en ligne

Les banques en ligne, étant en concurrence, ont l’habitude de mettre à disposition des produits de plus en plus attractifs, surtout dans le domaine des livrets bancaires non réglementés dont les taux sont élevés et dans le domaine de l’assurance-vie, ainsi que des services que vous ne verrez pas dans les banques traditionnelles.

Des services disponibles dans des banques en ligne

Les banques en ligne mettent également à disposition des services supplémentaires tels que le coffre-fort électronique. Avec ce service, vous avez la possibilité de faire un dépôt de copies de documents en toute sécurité. Ces différents services sont destinés à un jeune public. Cependant, les différents avantages de la banque en ligne peuvent également plaire à un public beaucoup plus large.